19 janvier 2014

Bienvenue !


Bienvenue sur le blog d'une fille complètement allumée.

(oui, mon blog de campagnarde du cosmos, allez viens, je t'emmène !)
J'en ai pris du temps avant de me lancer, et me voilà ! Le plus ridicule c'est que j'étais bloquée juste pour une question de nom, je ne savais pas trop comment choisir LE nom parfait. J'ai eu plein d'idées, mais j'étais trop hésitante. Au départ je ne voulais pas mettre mon patronyme car "trop formel", mais finalement quelques Vinties (merci à elles d'ailleurs, sans elles je serais toujours en train de réfléchir) m'ont dit que mon prénom et mon nom sonnaient bien, alors je me suis lancée. 

Sinon, pourquoi l'utilisation récurrente du terme "campagnarde" ?

Je ne suis pas une vraie "campagnarde" à proprement parlé, je n'ai pas de ferme bio, d'élevage d'alpagas et je sais encore moins tenir un potager. Le terme "campagnarde" vient du simple fait que j'adore la campagne et les paysages qu'on y trouve, j'aime la tranquillité, les gens qu'on y trouve, des gens tellement vrais et conviviaux. Bien sûr j'aime bien la ville, j'ai vécu ces deux dernières années à Bordeaux mais je préfère tout de même la campagne, pas trop éloignée de la ville par contre pour des questions pratiques. Bref. J'aime la campagne. 
Au fait, je ne me suis pas présentée, vous ne savez rien de moi, et tout ça tout ça.
Je m'appelle Gina (bon ça, on avait compris ok), je suis née le 10 septembre 1996 à Toulon (et depuis j'ai déménagé 8 fois) et j'ai 6 origines différentes (Eurafricaines : italienne, anglaise, autrichienne, égyptienne, guinéenne et française) mais j'ai la double nationalité franco-italienne. Je suis scolarisée à domicile. Je suis une personne touche à tout et surtout très polyvalente. Je suis passionnée de musique, je joue plusieurs instruments et j'adore chanter, c'est pourquoi j'ai une chaîne de cover. Je suis également passionnée de photographie, écriture, mode, beauté, lecture, séries (trop d'ailleurs), DIY, cuisine, dessins... Et vous allez retrouver tout cela sur mon blog, ça va t'en faire de la lecture ! 

N'hésite pas à me rejoindre ici aussi, je suis comme les asiatiques, je suis partout ! 

                                        



1 commentaire

  1. Bienvenue dans le monde fou des bloggers :) Hâte de voir la suite!

    http://freaky-giraffe.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

© The Crystal Sheep
Maira Gall