28 février 2014

Lookbook #1 / Février 2014

Le voici, le voilà, le lookbook de février !

Salut petite abeille, 
j'ai décidé de réunir 5 looks que j'ai porté en ce mois de février bien printanier je dois dire. J'espère que tu aimeras en tout cas, pour plus de look j'ai un compte Lookbook comme tu peux le voir sur la sidebar de gauche. 
Je vais tout d'abord te présenter mes deux nouveaux sacs achetés au début du mois :


Sac léopard, Kling 

Sac parme et rose, Kling
J'ai vraiment craqué sur ces deux sacs dans la boutique Kling  de Bordeaux, leurs formes et leurs couleurs sont vraiment jolies. Bref, passons aux choses sérieuses.


1er & 2nd look : être en robe en février, c'est possible ! 


Look floral :
Perfecto en cuir : Zara
Robe fleurie : Zara Trafaluc
Derbies à talon : J&J chez André

Look félin :
Robe en cuir achetée chez un tanneur italien
Sac léopard : Kling
Bottines velours : H&M
Ces deux premiers looks sont parfaits pour les jours où la météo est douce. J'ai une petite préférence pour le second car j'aime vraiment cette robe en cuir.

3eme, 4eme et 5eme look, dans la décontraction s'il vous plait !


Look hivernal :
Pull acheté chez Freep'Show
Legging velours : H&M
Bottines velours : H&M


Look basique :
T-Shirt : Pimkie
Jean : Wranglier acheté chez Freep'Show
Chaussures : Vivienne Westwood collection Anglomania + Melissa

Look ranch urbain :
Chemise oversize : DDP chez Freep'Show
Short en jean taille haute : Levi's 
Boots doublées laine de mouton : André

L'hiver j'aime pas me prendre la tête niveau fringues, le plus décontracté me va tant que ça tient chaud (ceci dit je ne suis pas frileuse). J'aime bien les pulls et les chemises oversize, on est tellement bien dedans, et puis tu peux manger comme un porc on verra pas que t'es ballonné dans les heures qui suivent ton repas c'est ça qui est cool (tu peux me remercier, je t'ai donné une superbe astuce pour les repas copieux).

Si tu as un compte Lookbook, n'hésites pas à faire un tour sur le mien !

Lequel de ces looks tu préfères ? 






Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© The Crystal Sheep
Maira Gall