Shooting photo et coup de coeur de la semaine

4/04/2014

Hola !

Et oui, la sorcière est de retour, et elle ne risque pas de repartir. Effectivement, pour ceux et celles qui suivent la page Facebook du blog, le blog était en pause car il devait se transformer en site. Finalement avec mon ami Kévin (va voir son portfolio, il fait des trucs vachement chouette : http://kevin.dupas.chez.com/ ) nous allons nous occuper de la transformation en site cet été, mais tu seras tenu au courant bien entendu.
Enfin bref, j'ai un mois d'absence à rattraper (enfin on pourra jamais rattraper, et puis mince j'ai pas de comptes à rendre moi). Avec les cours du CNED je suis overbookée, entre les devoirs que j'ai à envoyer et les oraux de langue que j'ai à préparer. Ceci dit le week end dernier, j'ai eu un shooting photo (pas en mannequin pro bien entendu, je suis trop "grosse" pour l'industrie de la mode, je ne fais pas du 34 et je suis une "naine" d'1m69) sur le thème pin up. Je n'ai pas l'habitude de poser pour quelqu'un, à vrai dire les seules à m'avoir prise en photos sont mes deux meilleures amies, sinon le super retardateur de mon appareil photo quand je te montre mes tenues ultra-coolos. Je peux vous dire que ça fait bizarre de se retrouver devant l'objectif de quelqu'un, mais le photographe (allez voir sa page, Memento 33), qui est une personne que j'apprécie bien, a tout de suite su me mettre en confiance. Résultat ? J'ai passé une superbe journée, j'ai pu manger des fraises pour certaines photos (si c'est pas beau ça, tu poses et tu peux manger). C'est une expérience que j'aimerais bien retenter pour ce thème ou un autre, et pourquoi pas avec du cosplay ? Mais pour autant, contrairement à beaucoup de personnes qui posent en tant qu'amateur, je ne me considère absolument pas  comme une modèle photo. Et oui, parce qu'être modèle photo c'est avant tout un métier, et beaucoup de jeunes femmes et jeunes hommes l'oublient. Enfin, j'vais pas rentrer dans le topo. Voici quelques photos issues du shooting que j'ai édité (tous droits réservés à Memento 33):










Sinon je vais te parler de mon coup de coeur film de la semaine, Les garçons et Guillaume, à table !
Oui je sais, toi et tes potes vous l'avez probablement vu quand il est sorti au cinéma et j'ai 6 trains de retard. Mais bon Dieu, ce film est vraiment excellent et il faut le souligner ! Je ne suis pas fan de comédies en général (surtout de comédies françaises) mais alors celle-là est vraiment fantastique, si tu ne l'a pas encore vu, je te recommande de le voir, j'ai ri tout au long du film. L'histoire si tu n'en a pas entendu parler (malgré toutes les récompenses qu'il a reçu) est celle de Guillaume Gallienne (donc c'est lui qui a fait le film et il joue son propre-rôle) quand il est jeune ; sa mère désirait avoir une fille (ouais parce que 3 garçons, ça pue quand même) et ce dernier imite sa mère et se considère comme une fille (sa mère elle-même le considère comme une fille). Tout le film tourne autour de l'évolution de Guillaume, les questions qu'il se pose sur son orientation sexuel, sur comment il cherche à trouver qui il est. Tiens, pour te donner un avant-goût, voici la bande d'annonce :


As-tu déjà vu ce film ? L'as-tu aimé ? 

You Might Also Like

0 commentaires

Suis-moi sur Facebook...

...Instagram...

...et Lookbook !