♥Mon avis sur Yesstyle♥ [REVUE]

6/07/2014

Hola ginamigas ! 

Aujourd'hui, shopping topic. Et cette semaine, je te propose une revue sur le site de vêtements asiatiques Yesstyle . Tu connais de nom ou pas du tout, tu as déjà hésité à commander, bref je te dis tout sur ce site sur lequel j'ai commandé 2 fois. Le format est un peu différent puisque je vais tout te raconter en vidéo (longue vidéo je dois dire). Celle-ci est postée sur la chaîne YouTube que j'ai en commun avec ma superbe acolyte Sophie, la chaîne Appleroseberry car notre chaîne est centrée sur la beauté et la mode, c'est pour cela que j'ai choisi de ne pas la poster sur ma chaîne perso .


Yesstyle est LE site d'achat de vêtements asiatiques de référence. Il appartient au groupe Yesasia. Comme je l'explique dans la vidéo je te fait part de mon expérience personnelle vis à vis de ce site. J'espère que tu ne t'endormira pas devant la vidéo, bisous sur tes fesses roses.
PS : je ne suis en aucun cas sponsorisée par Yesstyle ou l'un de ses fournisseurs.

Si tu as des questions ou que tu veux faire part de ton expérience avec Yesstyle, commente ! 

You Might Also Like

0 commentaires

Suis-moi sur Facebook...

...Instagram...

...et Lookbook !