30 août 2014

Lookbook #2 - BACK TO SCHOOL

Bonjour mes petites abeilles ! 

Beaucoup d'entre vous reprennent les cours dès la semaine prochaine alors j'ai décidé de vous faire un petit article express avec un panel de 3 looks pour la rentrée. Au mois de septembre, plusieurs articles sur le thème de la rentrée seront publiés, soyez au rendez-vous !

Le look sailor fuku




Top col sailor : Sechuna (Yesstyle)
Noeud rouge : Kling
Jupe bleue plissée : achetée sur Vinted
Chaussettes : H&M
Chaussures à plateforme : Romwe
Cartable en cuir : acheté chez un antiquaire
Le total look sailor fuku (uniforme de collégienne japonais), un classique indémodable tout comme le look des uniformes anglais. J'ai toujours rêvé d'avoir un vrai sailor fuku japonais, j'ai fini par m'acheté des affaires par-ci par-là pour me constituer une tenue inspirée du sailor fuku. Ce look est idéal avec une coiffure style macaron comme sur la photo) pour rappeler le manga Sailor Moon, des couettes ou les cheveux lâchés. Enfin, le cartable en cuir est un must-have !

Le look "doll"

Chemisier col claudine : Kling
Jupe à bretelles : Dodostyle (Yesstyle)
Chaussures à plateforme : Romwe
Ce look se rapproche vraiment de mon look de tous les jours. Le chemisier blanc à col claudine est un classique pour toute tenue de rentrée, et pour tous les looks à inspiration poupée, il en est de même pour la jupe à bretelles (qui revient de plus en plus au goût du jour). 

Le look vintage

T-shirt : Kling
Jupe-salopette en jean: Kling
Chaussettes : H&M
Chaussures : Kling
Pour finir, un look un peu rétro pour la rentrée des classes. Les chaussures beiges avec le talon en bois rappelle les chaussures des écoliers d'antan. Sur Instagram, ce look a été le plus apprécié. 

Lequel de ces look as-tu préféré ? 



Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© The Crystal Sheep
Maira Gall