16 janvier 2015

HELLO 2015 - Bilan de l'année 2014 et projets pour 2015

Hello les abeilles, bonne année 2015 à vous !

J'espère que vous avez passé un super jour de l'an, et que vous vous êtes bien amusés. Je vous souhaite de concrétiser tous vos projets personnels et professionnels et de faire de bonnes rencontres en cette année 2015. Pour ma part, j'ai décidé de faire un article-bilan de l'année 2014 et de vous parler de mes projets pour l'année 2015.

Bilan 2014
Voilà bientôt un an que j'ai commencé ce blog, qui a été officiellement inauguré le 19 janvier 2014, un an que je partage cette aventure avec vous. C'est peu et beaucoup en même temps. Je sais que vous n'êtes pas nombreux à me lire, mais votre soutien a toujours été indéfectible. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis heureuse de savoir que vous lisez mes articles, que vous les attendez lorsque je vous annonce leur sortie. C'est pour ça que je tiens à vous remercier d'être là, toujours au rendez-vous malgré mes nombreuses absences de ces derniers mois. Pour 2015, j'espère que vous serez toujours là, et que d'autres personnes rejoignent cette communauté de lecteur. A ce propos, je tiens à partager avec vous les statistiques annuels du blog :

Thank you all ! ♥


Comparé aux blogueurs francophones connus, ces chiffres sont insignifiants. Pour moi, c'est beaucoup. Très honnêtement quand j'ai commencé cette aventure, je ne pensais pas dépasser les 1 000 vues annuelles. Aujourd'hui, je frôle presque les 4 000 vues grâce à vous tous, et c'est bien au delà de ce que j'avais imaginé. Jamais je n'aurais pensé qu'on aurait pu s'intéresser à ce que je dis, imaginez-vous la surprise que j'ai quand je vois que mes articles vous plaise. Certains d'entre vous - coucou Oxana - commentent mes articles parfois via la page Facebook, sachez que ça me fait toujours plaisir. D'autres font des Retweet de mes articles, je vous remercie également car cela permet de peut être faire connaître à d'autres personnes ce blog.
2014 a été une année de partage pour vous et moi, c'est super non ?! 

Concernant l'année 2015, c'est à moi de vous faire des annonces de projets que j'aimerais réaliser.

Mes projets pour 2015
Je ne fais jamais de résolutions de nouvelle année car je n'en vois pas l'intérêt. Cependant, les débuts d'années sont féconds, ils font n'aître de nouvelles idées, de nouveaux projets qu'on aimerait concrétiser.Tout d'abord, j'ai le projet d'ouvrir mon petit shop sur Etsy vers la fin du printemps 2015. Que trouvera-t-on sur ce shop ? Et bien des petites créations d'accessoires (cols, headbands et autres accessoires pour cheveux, chokers), d'objets lifestyle (pochettes pour téléphone, porte-bonheur, porte-monnaie, trousses) et plus tard pourquoi pas des jupes et des petits hauts pour l'été si le temps et l'expérience me le permette ? 
Si je devais définir un style pour les créations que je ferais, ce serait plus un mélange entre divers styles, entre traditionnel ethnique (par exemple, reprendre des codes de mode traditionnelle mexicaine, japonaise ou russe) et style mori (le mori est un style japonais qui mélange un style mignon avec des couleurs rappelant la forêt et le cocooning) notamment. 
Ce projet m'est précieux, j'y pense depuis quelques mois déjà et j'aimerais beaucoup le concrétiser si le temps me le permet. 
Comme autre projet, j'aimerais consacrer plus de temps à faire des vidéos, que ce soit des cover ou des tutoriels/reviews sur ma chaîne. Je souhaiterais avoir également plus de temps pour me consacrer régulièrement à ce blog comme je le faisais auparavant car il est vrai que le blog est un peu à l'abandon à cause du manque de temps. En parlant du blog, je souhaiterais inclure des tutoriels photo pour des recettes majoritairement végétariennes (mais pas toujours, quand ce sera le cas, cela sera précisé dans le titre de l'article) pour vos lunchbox et goûters. Bien évidemment, ces recettes seront simples à réaliser, ne vous attendez pas à un cours de cuisine magistral à la Joel Robluchon ! Mon but est de vous proposer des plats goûteux, faciles à réaliser, sains et peu onéreux. Enfin, j'aimerais partager avec vous des articles peut être plus personnels également.


Quels sont vos projets/souhaits pour 2015 ?

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© The Crystal Sheep
Maira Gall