[REVUE] : Appletox de Tonymoly

5/24/2015

Hello ginamigas !

Au programme aujourd'hui, petite revue sur une crème 3 en 1 massage, peeling et hydratation de la marque coréenne Tony Moly. Il s'agit de la fameuse crème Appletox, un des best-seller de la marque. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de Tony Moly, il s'agit d'une marque de cosmétique coréenne qui propose des soins pour la peau avec des extraits naturels de fruits ; c'est une des marques coréennes les plus influentes du marché asiatique. 

Pourquoi ai-je choisi d'acheter ce produit ? 

J'ai une peau extrêmement sensible, et la plupart des gommages et autres crèmes exfoliantes du marché m’irritent la peau. Ainsi, je me retrouve avec de jolies rougeurs qui me démangent, très agréable ! Ayant une peau réactive, il est difficile pour moi de trouver un produit exfoliant qui n'agresse pas ma peau. En faisant du lèche-vitrine beauté sur le site Yesstyle, je suis tombée sur cette crème et j'ai lu des commentaires plutôt positifs. J'ai donc décidé de tester cette crème aux actifs de pomme verte et de papaye. 

Que nous promet ce produit ?

Dans le descriptif du produit, on nous vante bien entendu les actifs naturels présents dans la formule du produit, mais également le fait qu'Appletox est une crème 3 en 1: c'est une crème de massage qui exfolie la peau et l'hydrate, 3 actions pour ce petit peau au packaging de pomme. On nous promet un teint plus frais, une peau douce et nourrie. 

L'heure du test



Packaging, odeur et texture : 9/10
Le packaging est vraiment adorable, comme la plupart des produits de Tony Moly le packaging est à l'effigie du fruit majoritairement présent dans la formule du produit. Ici on a une jolie pomme verte bien ronde qui tient parfaitement dans la main. En ouvrant la boîte, on sent la très bonne odeur de la pomme Granny fraîche, la crème est d'un blanc éclatant et la texture est douce, similaire à n'importe quelle autre crème hydratante.

Application : 8/10
Selon le mode d'emploi, le produit doit être appliqué sur une peau nettoyée et sèche. Ensuite il faut masser le visage en faisant des mouvements circulaires, laisse poser 1-2 minutes et rincer. 
L'utilisation est simple. Avant de rincer, il est préférable de refaire des mouvements circulaires pour enlever les excédents de crème et les petites peaux mortes (bon ok, c'est un peu dégueu mais c'est pour votre bien, oui oui). Les habituées du gommage trouveront peut-être l'utilisation d'Appletox moins rapide et pratique qu'un gommage lambda.

Efficacité : 9/10
Est-ce qu'Appletox rempli parfaitement son rôle et tient ses promesses ? OH QUE OUI. Et franchement, j'en suis très contente. Après chaque "séance" Appletox, ma peau est plus saine, bien hydratée et toute douce. Fini la mine fatiguée et malade, assombrie par les peaux mortes et la pollution. 

Verdict : 8,5/10
Je suis plus que satisfaite par cette crème exfoliante de Tonymoly, elle est vite entrée dans l'entretien de ma peau. Je l'utilise une fois par semaine, parfois deux, et je n'ai eu aucune réaction allergique pour le moment. Chaque utilisation est un vrai plaisir entre la texture fraîche et l'odeur de pomme Granny et à chaque fois j'ai l'impression d'avoir une peau toute neuve. J'ai même remarqué qu'en l'appliquant sur mon nez, Appletox réduit considérablement les points noirs que j'ai au fil des utilisations. 

Où l'acheter ? 

A ma connaissance, il n'y a aucune boutique en province qui la vende, moi je la commande sur Yesstyle où elle me revient à 10€ (grâce aux réductions membre), sinon je sais que vous pouvez la trouver sur le site français Mabbcrème à 12,50€.

J'espère que cette revue vous a plu, si vous avez testé ce produit je serait ravie de lire vos impressions !

You Might Also Like

0 commentaires

Suis-moi sur Facebook...

...Instagram...

...et Lookbook !