18 septembre 2015

Je fête mes 19 ans ! - 19 choses à faire pour ma dix-neuvième année

Hola ginamigas !

Ce 10 septembre 2015 j'ai fêté mes 19 ans. Je me suis dit que ça serait l'occasion de faire quelque chose de sympa que je n'ai jamais fait jusqu'ici : faire une liste de choses que j'aimerais faire lors de ma dix-neuvième année.

1. Aller dîner au Pressoir d'Argent et offrir une assiette de cookies à Gordon Ramsay. Pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter, vous devez obligatoirement savoir que quasiment tous les dimanches j'ai rencard avec Cauchemar en cuisine avec le chef Ramsay. 

Il est si adorable avec sa couronne de roses roses et son injure
favorite en dessous. (non je n'ai pas le mérite d'avoir fait un
aussi beau photomontage)

2. Ecouter le vinyle de l'album (What's the story ?) Morning glory d'Oasis en buvant du bon thé. (vous pouvez éventuellement me financer une platine, une Crosley je vous prie)

Le premier album d'Oasis, et mon préféré également. 

3. Partir en Ecosse et me marier avec David Tennant.

Allez David, tu ne m'invites pas à manger du haggis chez toi ? 

4. Dégoter les meilleurs scones de Bordeaux. Parce qu'un bon scone, c'est le paradis en une bouchée.

L'appel des scones résonne comme une cloche dans mon estomac.
(photo issue de la recette de Geribook)

5. Me remettre à la danse et pourquoi pas essayer le rock'n'roll ou le jive ! 

On va se calmer un peu peut-être ? 

6. Me faire mon premier tatouage. Et ouais, parce que je suis une grande maintenant.



7. M'investir dans une association caritative. S'investir dans une cause et apporter son aide reflète les plus beaux côtés de l'humanité.

Obligée de faire allusion à Supernatural.

8. Reformer un groupe de musique. J'aimerais beaucoup retenter l'expérience.



9. Faire des arts martiaux pour pouvoir frimer en soirée et impressionner les potes.



10. Apprendre sérieusement le Japonais cette fois-ci et ne pas arrêter en cours de route.


11. Faire un terrarium miniature parce que ça fait un moment que j'en rêve.


12. Reprendre en main mon projet de boutique Etsy avec mes créations.


13. Acheter un ciré jaune pour me prendre pour une ramasseuse de coquillage bretonne.

Mais regardez comment il a l'air heureux avec son ciré jaune !
14. Apprendre à faire des kanelbullar. Parce que je n'ai pas l'occasion d'aller en Suède tous les 4 matins. (et par Suède, j'entend Ikea, bien sûr)


15. Visiter le Musée des arts décoratifs de Bordeaux. J'ai toujours voulu visiter ce musée depuis que je suis à Bordeaux mais je ne l'ai pas encore fait. 


16. Penser (éventuellement) à arrêter de parler des mes histoires d'amour dans les Sims comme si elles étaient réelles (pour ceux et celles qui me suivent sur Twitter, je vous promet que je vais essayer d'arrêter de vous embêter avec mes conquêtes dans les Sims, promis !).



17. Agrandir ma collection de cristaux. Vous ne le saviez sûrement pas mais je collectionne les pierres semi-précieuses et les cristaux depuis mon enfance. Je crois beaucoup à la lithothérapie. D'ailleurs, j'ai une aventurine autour du cou que je ne quitte jamais. 


18. Améliorer ma culture cinématographique. Parce que sincèrement, elle est très restreinte (mon truc c'est les livres, pas le cinéma). 


19. Enfin, fêter mon anniversaire en même temps que ma crémaillère, parce que fêter son anniversaire le bon jour et le bon mois, c'est trop mainstream. Vive la crémanniversaire !











Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© The Crystal Sheep
Maira Gall