Soirée VIP Découvertes Végétales x Yves Rocher Bordeaux-Meriadeck

6/03/2016

Hola ginamigas !

Hier soir j'étais présente lors de la Soirée VIP Découvertes Végétales Yves Rocher Bordeaux-Meriadeck avec d'autres blogueuses, et je vous en parle aujourd'hui. Beaucoup d'entre vous connaissent déjà la marque Yves Rocher, marque française de cosmétique végétale au rayonnement international. Lors de cette soirée, j'ai eu l'occasion de redécouvrir la marque et de tester en exclusivité les produits de la nouvelle collection ainsi que des prototypes qui seront mis en vente dès la rentrée 2016. 



Durant la soirée, plusieurs ateliers et démonstrations nous ont été proposés. Ainsi, j'ai pu me faire maquiller par une maquilleuse Yves Rocher et bénéficier de conseils pour ma peau suite à un test de type de peau réalisé par l'une des esthéticiennes de l'enseigne. En plus des ateliers, nous avons eu droit à une vidéo explicative sur la marque Yves Rocher et ses actions pour l'environnement, ainsi que sur le fonctionnement de l'entreprise. C'est toujours intéressant de connaître comment fonctionne une marque de A à Z. La traçabilité des produits est claire puisqu'Yves Rocher possède ses propres serres avec des végétaux issus de l'agriculture biologique pour pouvoir produire ses cosmétiques. 



Dans cette continuité, nous avons pu tester les produits de la nouvelle collection d'Yves Rocher lors de démonstrations : parfums et produits pour le crops, on a pu découvrir les nouveaux senteurs proposés par la marque. J'ai particulièrement aimé les produits pour le corps parfumés à la fleur d'oranger et au petit grain car cette odeur me rappelle mon enfance. Tout au long de la soirée, on a été très gâtées par l'équipe du magasin : on nous a offert les prototypes de produits qui ne sortiront que pour la rentrée 2016 (une nouvelle gamme de shampoing et après-shampoing notamment), un parfum qui sortira très prochainement, ainsi que divers produits de maquillage et de bien-être issus de la nouvelle collection, le tout avec une trousse de maquillage remplie de miniatures de produits à l'intérieur, ainsi qu'un tote bag Yves Rocher.



Enfin, tout au long de la soirée, on a pu déguster de délicieux mets bien frais mis à disposition sur Le Bistro de Poche (12 rue Saint Sernin, Bordeaux).
deux buffets. Gaspacho tomate/céleri/noix, salade provençale en verrine, cake speculoos-Nutella et j'en passe, un vrai régal pour les papilles ! Ce buffet très réussi a été réalisé par


Encore un grand merci à toute l'équipe d'Yves Rocher Bordeaux-Meriadeck pour leur accueil formidable et cette belle soirée. 

Retrouvez sur le Snapchat du blog (@TheCrystalSheep) les produits que j'ai reçu lors de la soirée avec mes favoris !


EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

You Might Also Like

0 commentaires

Suis-moi sur Facebook...

...Instagram...

...et Lookbook !