19 septembre 2016

Birchbox de septembre KISS* (Keep it simple, smile !)

Hola ginamigas !

Ce mois-ci, le géant de la box beauté Birchbox proposait une offre spéciale pour les nouvelle abonnées : une box avec en cadeau une cure au choix parmi 3 cures de chez D-Lab (Cure détox pour la peau, cure détox minceur et cure pousse de cheveux) avec en contrepartie un abonnement de 3 mois avec engagement. Cela fait un moment que je souhaitais tester le service Birchbox qui propose chaque mois une box avec 4 miniatures beauté piochées parmi une sélection mensuelle pour 13€ par mois. Cette offre m'a décidée de souscrire à un abonnement et j'ai reçu ma première box, la box du mois de septembre avec le thème Kiss* (keep it simple, smile)


Cette box de septembre est bien garnie puisqu'en plus de l'offre spéciale nouvelles abonnées, Birchbox a collaboré avec la marque Wear Lemonade et offre un modèle exclusif de foulard pour toutes ses abonnées en plus des 4 miniatures de la box. De quoi bien démarrer la rentrée !


Ma box de septembre se compose donc de la façon suivant :
  • Le foulard Dalida de Wear Lemonade
  • Le rouge à lèvres Kiss de Peony Cosmetics
  • Le spray réparateur pour cheveux secs Uniq One de Revlon 
  • La cure de 2 mois Détox Minceur de D+Lab
  • La crème gommante de Codage Paris
  • La crème pour le corps Sakura de Rituals
Parmi les 3 cures offertes avec l'offre Birchbox de septembre, j'avais choisi la cure pousse de cheveux. Malheureusement, il y a eu une erreur lors de la préparation de mon colis et j'ai reçu la cure Détox Minceur à la place. Birchbox m'a donc prévenue par mail et a fait un geste commercial pour palier à cette erreur de leur part. 

Premières impressions :

je suis étonnée de la taille de certaines miniatures, notamment celle de la crème Sakura de Rituels qui est bien plus grande que ce que je pensais. La gamme de produit est assez large avec un produit pour els cheveux, un produit pour le visage, un produit pour le corps et du maquillage. Je trouve que le prix de l'abonnement mensuel est correct au vu du nombre et de la taille des produits. 
La box est vraiment mignonne et je pense la garder pour faire du rangement. C'est toujours agréable de recevoir une petite boîte toute jolie et bien décorée. 

Alors, convaincue par la box de septembre ?

Le foulard de Wear Lemonade est plus fin que ce que je pensais, ce qui le rend très versatile. Il s'adapte avec toutes les tenues avec toutes les gammes de couleur vu qu'il est bleu marine avec des poids blancs et roses. Un véritable must-have ! En revanche, j'ai été un peu déçue par le rouge à lèvres Kiss de Peony Cosmetics. Il faut dire qu'il partait avec un sacré désavantage puisque je n'aime pas les rouges à lèvres aux tons rosés/corail. De plus, la tenue du rouge à lèvres me laisse perplexe, plus de rouge à lèvres après avoir bu une simple tasse de thé. Enfin, la crème pour le corps Sakura de Rituals laisse une odeur agréable sur la peau, mais côté hydratation rien d'exceptionnel.

Mes deux coup de coeur de la box de septembre sont incontestablement la crème gommante de Codage Paris et le spray pour cheveux secs Uniq One de Revlon. La crème gommante ne m'a pas causé d'allergies ni d'irritations (chose rare pour ce type de produit avec ma peau sensible) et laisse une peau lumineuse et douce. Quant au spray Revlon, l'odeur est très agréable et il laisse les cheveux brillants et souples. Ces deux produits m'ont vraiment convaincue et je pense les acheter en taille réelle sur le shop de Birchbox, la crème gommante en particulier. 



Et vous, possèdez-vous un abonnement Birchbox ? Quels produits avez-vous reçus et ces produits vous ont-ils convaincus ? 

2 commentaires

  1. Hello ma belle,
    comment vas tu ? Cette birchbox est mimi comme tout. J'aime beaucoup le packaging! Sinon dommage pou le lipstick. J'avais hâte de lire les avis sur le rouge à lèvres Kiss de Peony Cosmetics. Mais pas mal de blogueuse sont déçu comme toi quant à sa tenue. Merci pour cette article :)
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mimi !
      Ca va très bien et toi ? Oui, très joli packaging et globalement je n'ai pas été déçue, sauf pour le rouge à lèvres effectivement. Mais ça après c'est aussi une question de préférence personnelle, pour l'aspect technique c'est vrai qu'il ne tient pas, peut-être parce qu'il est trop crémeux sans doute. Merci à toi surtout pour l'avoir lu :) !
      Bisous, passe une bonne soirée !

      Supprimer

© The Crystal Sheep
Maira Gall