15 septembre 2016

MAKE UP - Red velvet

Hola ginamigas !

Aujourd'hui je tente quelque chose de nouveau : un article portant sur un make-up look. C'est Cécilia du blog beauté Autour de Cia qui m'a inspiré ce format d'article lors d'une discussion que nous avons eu sur Twitter sur nos couleurs favorites d'ombres à paupières. Pour moi, aucune hésitation : les tons rouges sont mes préférés ! Qu'il s'agisse d'un rouge vif comme celui que je vais vous présenter pour ce make-up look ou d'un rouge bordeaux, les tons rouges réchauffent le regard et lui donne une certaine intensité. 




Pour le look d'aujourd'hui, j'ai choisi de ne mettre du rouge que sur le coin externe de l'oeil pour ne pas alourdir mon trait d'eyeliner déjà chargé. J'ai utilisé l'ombre à paupière matte Red Carpet n°40 de Sephora qui est assez pigmentée (à vous de modifier l'intensité avec les pinceaux) ; j'ai choisi une intensité moyenne car ici je souhaite juste faire ressortir les nuances marrons de mes yeux foncés. 


En ce qui concerne les lèvres, j'ai utilisé mon nouveau rouge à lèvres liquide acheté sur Yesstyle, le Crushion Tint teinte n°6 Celebrity Red de MacQueen. Le pinceau permet une application précise et la couleur tient relativement longtemps. Petit plus : il n'assèche pas les lèvres !


Pour celles que ça intéresse, mon eyeliner est l'Ultimate long wear de Kiko.



Et vous, aimez-vous porter du rouge sur vos paupières ? 

N'hésitez pas à me dire si cet article vous a plus, je vous préparerai d'autres make-up look ! 
EnregistrerEnregistrer

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© The Crystal Sheep
Maira Gall