MAKE-UP : Serpentard⎪Hogtober

10/30/2017

Hola ginamigas !

La série de make-up Hogtober touche bientôt à sa fin. Aujourd'hui je vous présente le maquillage de la maison Serpentard.


Ternie par les nombreux sorciers issus de cette maison ayant mal-tourné (dont le fameux Tom Jedusor alias Voldemort), Serpentard a été fondée par le sorcier Salazar Serpentard. Cette maison est réputée pour accueillir les sorciers rusés, ambitieux et fiers. Pour la ruse, on repassera lorsqu'on voit Drago Malfoy (et big). Ce qui est certain, c'est que Serpentard est une maison noble qui n'a pas seulement réuni des sorciers enquête tête de gloire. En effet, Severus Rogue et Albus Potter font parti des sorciers de Serpentard. L'animal totem de Serpentard est sans surprise le Serpent, un animal dont la morsure peut être dangereuse....

Pour ce maquillage, j'ai voulu faire quelque chose d'asymétrique en jouant sur l'eyeliner. J'ai joué sur la dualité en faisait un côté avec un double eye-liner épais pour représenter la malice, et l'autre avec un eyeliner très fin surmonté d'écailles de serpent. Côté ombres à paupières, j'ai utilisé 2 verts différents pour rappeler la couleur du serpent et j'ai appliqué un peu d'ombre à paupière noire sur le coin externe de l'oeil ainsi qu'en dessous pour donner un peu de contraste et un côté ténébreux.

Ombres à paupières vert pailleté et vert herbe : NYX Ultimate Brights palette
Ombre à paupière noire : Claire's
Eyeliner : Kiko Precision Liner
Mascara : Doucce Punk Volumizer Mascara

Rouge à lèvres : Kiko Velvet Passion Matte Lipstick n°325 (Black)
Ombre à paupières vert pailleté : NYX Ultimate Brights palette
Pour les lèvres, j'ai misé sur un rouge à lèvres noir que j'ai agrémenté d'ombre à paupière vert pailleté sur le centre pour un effet "pétrole". Cela permettait également de faire un rappel de vert avec les yeux.


J'espère que ce maquillage vous aura plu ! En toute honnêteté je me suis vraiment amusée à le faire même si le côté avec les écailles m'a donné du fil à retordre. Serpentard est ma 2nde maison favorite de Poudlard.

You Might Also Like

0 commentaires

Suis-moi sur Facebook...

et Instagram !